Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome.
1 novembre 2008

Second vegetable.

ICE_CREAM

Hier, avec Lena & Morgane, on est allées au concert des HushPuppies. Malgré mon ignorance des trois quarts des chansons et la moyenne d'âge du public de douze ans et demi, c'était plutôt coul. Non je ne parlerai pas de pseudo-Courbet, imagine il vient ici, je prends pas le risque. Haha.

Zoë, elle coupe trop bien les cheveux. J'ai hate que mes deux tiers restant de ma capilarité soient au bon niveau n_n. faut que j'arrête avec les fractions. Oh.

J'ai treize heures de sommeil à rattraper, je vais hiberner. :)

. . .

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Dans mon commentaire d'avant je voulais dire " petit coton du pays des moules poilues qui dansent* le chachacha." :)
Z
Héééé oui. Je suis coiffeuse professionnelle, même qu'à 20 ans, James Blunt en aura 38, & même que je vais me marier avec lui <3<br /> Pour ma part, j'ai pas dormi depuis 3 jours: Vendredi soir: fecha-Halloween, Samedi: sexiest man alive <3, dimanche soir: Tivi - Ocean's 12 + truc sur enquête policière + crotte + south park = 1h du mat'<br /> <br /> Fffoila.<br /> <br /> Taim' petit coton du pays des moules poilues qui dans le chachacha.
Welcome.
Publicité
Publicité